Merci et bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour faire de la Journée mondiale du refus de la misère un moment unique de rassemblement fraternel et inspirant, autour de la parole et de la vie de ceux qui se battent contre l’intolérable de la misère.

Merci à vous qui nous rejoignez dans ce courant du refus de la misère !

Nous venons de vivre un 17 octobre mondial retentissant, qui s’est propagé sur les ondes grâce au partenariat avec de nombreuses radios, sur internet avec la retransmission des commémorations depuis 6 pays grâce à la Web Tv du site stoppauvrete.org, et dans de nombreux médias, journaux, télévisions avec des émissions et interventions de qualité qui ont été très suivies. De très belles commémorations qui ont permis de renforcer nos engagements et de gagner de nouveaux amis pour bâtir des sociétés qui n’excluent personne.

Toute l’équipe de la Web TV est fière et heureuse d’avoir réussi avec vous ce défi de permettre que chacun là il se trouve puisse participer au 17 octobre, et se sente uni au reste du monde. Une première pour ATD Quart Monde ! Plus de 4000 personnes ont ainsi suivi en ligne la Journée mondiale du refus de la misère. La cérémonie des Philippines, retransmise en direct sur Facebook, a été vue 12000 fois, tout comme le concert à l'Olympia, à Paris ! Nous savons que La Web Tv a permis également à des personnes isolées de prendre part à la Journée et de se sentir reliées aux autres dans un même refus de la misère. Et que des pays ont choisi de regarder en direct d’autres commémorations ailleurs dans le monde.

Revivez les commémorations sur la page Replay du site stoppauvrete.org et bientôt l’ensemble des programmes de la Web TV sera disponible sur cette page.

Plus d’informations sur les différentes commémorations dans le monde, sur la page actualités du site.

#StopPauvreté, Agissons Tous pour la Dignité !

 

 

QUI SOMMES-NOUS ?          NOS ACTIONS           OU SOMMES NOUS           POUR AGIR

Vous êtes abonné sur le site www.atd-quartmonde.org