Concert de bienfaisance à Boston

La chorale Cambridge Chamber Singers et ATD Quart Monde vous présentent Quand des voix s’unissent : un concert de bienfaisance pour célébrer les 60 ans d’ATD Quart Monde.

Y seront joués des négro spirituals, le touchant Alleluia de Randall Thompson, ainsi que des sélections internationales, dont le vainqueur de la compétition internationale de composition 2017 organisée par la chorale Cambridge Chamber Singers.

Depuis plus de 50 ans ,ATD Quart Monde USA travaille avec certaines des communautés les plus défavorisées des Etats-Unis afin de vaincre les injustices nées de cette pauvreté continue, en apprenant de ceux qui y font face tous les jours et en mobilisant des personnes de tous horizons pour y mettre fin. Avec une présence de terrain dans des communautés particulièrement désavantagées dans 30 pays, l’accent est mis sur le rôle indispensable de la culture et de l’art pour vaincre la pauvreté.
À Boston, nous faisons partie d’un projet  international de recherche avec l’Université d’Oxford, en Angleterre afin d’identifier les aspects multidimensionnels de la pauvreté.

La chorale Cambridge Chamber Singers et ATD Quart Monde célèbrent ensemble le 60ème anniversaire de la fondation du Mouvement, et le 100ème anniversaire de la naissance de son fondateur, Joseph Wresinski. Des concerts Quand des voix s’unissent se tiennent partout dans le monde afin d’éveiller les consciences, mobiliser le public à l’action pour dire #StopPauvreté et récolter des fonds pour les projets musicaux et culturels dans les communautés défavorisées.

Pour plus d’informations, consultez le site www.stoppauvrete.org.

Toutes les contributions iront directement aux programmes et actions d’ATD Quart Monde USA. Consultez notre site 4thworldmovement.org pour en apprendre davantage sur notre action au sein de communautés locales aux Etats-Unis.

Achat des tickets par don sur ticketpeak.com/cambridgechambersingers

Dimanche 10 septembre 2017, 19h30 
Lindsay Chapel at Emmanuel Church 
15 Newbury Street, Boston, MA

Cliquez sur l’image pour télécharger la version PDF