Depuis le début de l’année, la campagne Stop Pauvreté a touché des dizaines de milliers de personnes dans le monde. Avec une centaine de concerts, des dizaines de débats académiques, des milliers de messages sur les réseaux sociaux et des évènements dans les institutions internationales comme aux Nations Unies ou au Parlement européen, nous avons envoyé un message clair qu’il y existe un mouvement pour dire non à la pauvreté et que c’est maintenant qu’il faut agir.

Alors que nous entrons dans les dernières semaines de notre campagne avec la trentième Journée mondiale du refus de la misère, le 17 octobre, il nous faut monter le volume encore davantage.

Aujourd’hui nous vous invitons à afficher sur les réseaux sociaux votre soutien à notre « coup de tonnerre » (Thunderclap) le jour du 17 Octobre. Cliquez ici pour ajouter votre voix.

Si nous atteignons notre but de 500 supporters, un message (en anglais) sortira sur les plateformes des réseaux sociaux dans le monde au moment même où s'ouvrira aux Nations Unies la cérémonie officielle du 17 Octobre, disant ainsi qu’il est temps de mettre fin à la pauvreté.

Avec Twitter, Facebook et Tumblr, vous nous aiderez à attirer l’attention du monde sur la Journée mondiale du refus de la misère qui sera diffusée en direct sur le site www.stoppauvreté.org

Il est clair que les réseaux sociaux à eux seuls ne peuvent arrêter la violence que l’extrême pauvreté inflige quotidiennement aux familles, partout dans le monde. Bâtir un monde sans misère exige l’effort concerté, jour après jour, de simples citoyens, d'associations et de gouvernements, à tous les niveaux.

Pour mettre fin à l’extrême pauvreté, il faut un mouvement. Et ce 17 octobre, nous montrerons au monde que ce mouvement existe. Merci de cliquer ici pour ajouter votre voix.

#StopPauvreté

QUI SOMMES-NOUS ?          NOS ACTIONS           OU SOMMES NOUS           POUR AGIR

Vous êtes abonné sur le site www.atd-quartmonde.org